Tiens voilà le printemps ! (2016)

bijoux de jardin XXL et petit mobilier,

tout en mosaïque présentés dans plusieurs expositions

Affiche POC 10mars° NATURE, Galerie POC (anciennement ANDIAMO) : 10 mars-31 avril 2016 : 30 Cours Joseph Thierry, 13001, www.festivalpoc.fr : exposition collective sur le thème de la nature.  Je présente des bijoux de jardins XXL, cigales géantes mêlant béton à la mode MUCEM et mosaïque, vernissage jeudi 10 mars18h30.

 

Boîte à bijoux XXL aka petie commode façon picassiette

Boîte à bijoux XXL aka petie commode façon picassiette

° REGART, Chapelle Sainte Praxès : 26 mars au 3 avril : 35 rue Joseph Vernet, Avignon, http://www.regart84.fr/-Presentation- : exposition collective organisée par la Chambre de Métier et de l’Artisanat  Vaucluse. Cette exposition met en exergue les talents des artisans et artistes qui présentent des œuvres uniques sélectionnées par un jury d’experts. J’exposerai une boîte à bijoux XXL aka  petite commode, vernissage vendredi 25 mars 18h30.

 

bijoux de jardin, gecko, pâte de verre et miroir, 120cmx60cm

bijoux de jardin, gecko, pâte de verre et miroir, 120cmx60cm

° INSPIRATIONS ANIMALES, Maison de l’artisanat : 08 avril au 21 mai 2016 : 21 cours d’Estienne d’Orves, 13001, http://www.maisondelartisanat.org/expos/2016-inspirations.htm : exposition collective proposée par la CMA  PACA.

La représentation animale a inspiré l’homme de tout temps et de tout continent, l’animal fascine toujours et inspire l’âme créative. La présence animale peut effectivement faire partie intégrante de l’œuvre par la matière ou par le caractère animal dans l’œuvre. J’y présenterai également des bijoux de jardins XXL : libellule, paon, serpent, gecko, vernissage mercredi 20 avril 17h30.

 

moyen gallet, 70cm de long, 45cm de profondeur, 35cm de haut. Tout léger et pouvant servir pouvant servir de pouf

moyen gallet, 70cm de long, 45cm de profondeur, 35cm de haut. Tout léger et pouvant servir pouvant servir de pouf

° JOURNEES DES PLANTES D’ALBERTAS, Vendredi  20 mai au Dimanche 22 mai 2016 : Bouc bel air (à côté d’Aix-en-Provence), pendant l’édition 2015 , j’ai reçu le prix de l’originalité dans l’univers des jardins. Cette année je présenterai une nouvelle collection de bijoux de jardin XXL et petit mobilier outdoor : galets-pouf, cigales géantes, pas japonais, pied de parasol… ;  composés avec des matériaux traditionnels et informels comme de la pâte de verre, de la vaisselle, de la céramique et du béton à la mode MUCEM.

Publicités